Nettoyeur haute pression 150 bars
  • Nettoyeur haute pression 150 barsNettoyeur haute pression 150 bars

Nettoyeur haute pression 150 bars

Le nettoyeur haute pression 150bar fabriqué en Chine peut être acheté à bas prix auprès de Hangyu, qui est un fabricant et une usine de produits professionnels de haute qualité en Chine. Nous fournissons un service de produits personnalisés. Si vous voulez une liste de prix et un devis, vous pouvez nous demander en laissant un message. Nous vous répondrons dès que possible.

dépêcher enquête

produit signalement

Nettoyeur haute pression 150 bars

• modèle : 618B
x
• Pression : 150 Bar/2175Psi
• Débit nominal : 1,27 GPM
• Max.Température d'entrée d'eau : 104℉/40℃
• Taille du produit : 252*258*819MM



1.Caractéristiques :

Le nettoyeur haute pression de 150 bars est doté d'un démarrage par bouton-poussoir et fonctionne plus silencieusement et plus proprement que les modèles à essence. Ils sont également plus légers et nécessitent moins d'entretien. Bien que les modèles à cordon ne soient pas aussi portables et n'offrent pas les plages de puissance supérieures des modèles à essence, les machines qui utilisent l'énergie électrique fonctionnent bien pour la plupart des travaux légers à lourds, en éliminant la saleté et la crasse des meubles de patio, grilles, véhicules, clôtures, terrasses, bardages et plus encore.

Bien que les modèles à cordon soient plus courants, ils facilitent encore de nombreux travaux de nettoyage. Ces modèles portatifs très portables sont plus faciles à ranger et certains comprennent des réservoirs de détergent, des buses réglables ou des brosses.

2. Pièces principalesd'une eau sous pression

1)Arrivée d'eau:Un tuyau qui relie le nettoyeur haute pression 150 bars à l'alimentation en eau principale. Il y a généralement un filtre dans l'entrée pour empêcher la saleté et les débris d'entrer dans la laveuse et d'obstruer les travaux. De petits morceaux de sable sont la dernière chose que vous voulez à l'intérieur de votre laveuse, d'autant plus qu'ils pourraient jaillir de l'autre extrémité à grande vitesse !

2)Pompe à eau:C'est le cœur d'un nettoyeur haute pression. C'est un peu comme une pompe à eau souterraine manuelle, sauf qu'elle est entraînée à grande vitesse par le moteur électrique (ou le moteur à essence) au lieu de votre main. Lorsque le moteur tire la pompe dans un sens, il aspire l'eau du robinet ; lorsqu'il pousse la pompe dans l'autre sens, l'eau jaillit en un jet à haute pression. Les pompes sont conçues pour gérer un débit d'eau d'environ 4 à 8 litres (1 à 2 gallons) par minute.

3)Flexible haute pression :Il s'agit du tube qui va de la laveuse à l'accessoire de nettoyage que vous avez décidé d'utiliser. Un tube ordinaire ne pourrait pas survivre à la haute pression de l'eau qui le traverse. Le tuyau haute pression est renforcé avec un treillis métallique et comporte deux ou plusieurs couches de plastique haute densité. Il est important d'utiliser un tuyau dont la pression nominale est supérieure à celle de la pompe de votre nettoyeur haute pression, mais si votre nettoyeur est livré avec votre propre tuyau, vous ne devriez pas vous inquiéter. En règle générale, la marge de sécurité sur les tuyaux de nettoyeur haute pression est d'environ 300 %, donc si votre laveuse est évaluée à 2000 psi, votre tuyau devrait pouvoir résister à des pressions d'au moins 6000 psi.

4)Accessoire de nettoyage :En fonction de ce que vous nettoyez, vous pouvez passer d'un simple pistolet à gâchette (essentiellement une valve qui ne laisse passer l'eau que lorsque vous appuyez sur la poignée) à un spray à baguette rotative ou à une brosse rotative pour frotter votre disque. Les accessoires motorisés sont entraînés par la force de l'eau qui les traverse.

3.Contenu de l'emballage :

1) Laveuse à haute pression électrique-1pcs
2) Pistolet pulvérisateur-1pcs
1) Baguette d'extension-1pcs
2) 5 mètres de tuyau haute pression-1pcs
3) Câble d'alimentation de 5 mètres - 1 pièces
4) Nettoyage Pin-1pcs
5) Adaptateur d'entrée de cristal-1pcs
6) Support de pistolet pulvérisateur-1pcs
7) Instruction-1pcs

4. Laveuse à pressionStockageetEntretien

Éteignez-le

Éteignez le nettoyeur haute pression et débranchez-le de la prise, puis fermez le robinet ou coupez la source d'eau. Appuyez plusieurs fois sur la gâchette du pistolet jusqu'à ce que toute la pression de l'eau soit relâchée et que toute l'eau restante soit évacuée.

Enroulez le tuyau

Retirez le tuyau d'arrosage du robinet pour déconnecter le nettoyeur haute pression de sa source d'eau. Assurez-vous que cela est fait en dernier car vous ne devez jamais faire fonctionner un nettoyeur haute pression sans eau courante.

Gardez-le au chaud

Maintenant que vous avez pris soin de démonter et d'organiser votre nettoyeur haute pression et ses pièces, ne le laissez pas dehors dans le froid. Vous voudrez ranger votre nettoyeur haute pression dans un endroit qui n'atteindra pas les températures de congélation. À moins que vous n'ayez utilisé l'économiseur de pompe, votre pompe de nettoyeur haute pression pourrait geler et se fissurer si elle est laissée là où les températures descendent en dessous de zéro.

5. Pourquoi nous choisir

Attention aux détails

C'est notre attention aux petites choses, la planification des échéanciers et la gestion de projet pointue qui nous distinguent des autres. Nous sommes créatifs, tout en restant à l'écoute de votre demande.


La créativité

Nous avons une équipe de professionnels expérimentés, apportant avec divers designs, recherches et développements pour améliorer les produits. Non seulement vos matériaux auront fière allure, mais ils obtiendront des résultats.


Tarification

Nos prix sont compétitifs et équitables. Il n'y a pas de factures surprises. Toute dépense imprévue ou supplémentaire doit être préalablement approuvée par vous. C'est ainsi que nous aimerions être traités, et c'est ainsi que nos clients sont traités.


Délais de réunion

Travaillez avec nous et vous travaillerez avec des professionnels chevronnés, soucieux des délais et déterminés à dépasser les attentes des clients.



Hot Tags: Nettoyeur haute pression 150 bar, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Grossiste, Chine, Prix, Acheter, Meilleur, Qualité, Pas cher

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > High Pressure Washer > Carbon Brush Motor > Electric Power Washer
Electric Power Washer
  • Electric Power WasherElectric Power Washer

Electric Power Washer

150bar High Pressure Cleaner Made in China can be bought with Low Price from Hangyu, which is a professional high quality Products Manufacturers and Factory in China. We provide Customized Products service. If you want Pricelist and Quotation, you can ask us by leaving a message. We will get back to you as soon as possible.

Send Inquiry

Product Description

150bar High Pressure Cleaner

• Model: 618B
• Power: 1650 w
• Pressure: 150 Bar/2175Psi
• Rated Flow: 1.27 GPM
• Max.Water Inlet Temperature: 104℉/40℃
• Product Size:252*258*819MM



1.Features:

150bar high Pressure cleaner features push-button starting and run more quietly and cleanly than gas models. They’re also lighter and require less maintenance. Although corded models aren’t as portable and don’t offer the upper power ranges of gas-powered models, machines that use electric power work well for most light- to heavy-duty jobs, removing dirt and grime from patio furniture, grills, vehicles, fencing, decks patios, siding and more. 

While corded models are more common, making many cleaning jobs even easier. These highly portable, handheld models are easier to store, and some include detergent reservoirs, adjustable nozzles or brush attachments.

2.Main Parts of a pressure water

1) Water inlet: A hose that connects the 150bar high Pressure cleaner to the main water supply. There's usually a filter in the inlet to stop dirt and debris entering the washer and clogging up the works. Little bits of grit are the last thing you want inside your washer—especially since they could come blasting out of the other end at high speed!

2) Water pump: This is the heart of a pressure washer. It's a bit like a hand-operated ground-water pump—only it's driven at high speed by the electric motor (or gas engine) instead of your hand. When the engine pulls the pump one way, it sucks water in from the faucet; when it pushes the pump the other way, the water squirts out in a high-pressure jet. Pumps are designed to handle a water flow of around 4–8 liters (1–2 gallons) per minute.

3) High-pressure hose: This is the tube that runs out from the washer to whatever cleaning attachment you've decided to use. An ordinary bit of tubing wouldn't be able to survive the high-pressure of the water flowing through it. High-pressure hose is reinforced with wire mesh and has two or more layers of high-density plastic. It's important to use hose that has a higher pressure rating than the pump in your pressure washer but, if your washer came with your own hose, there shouldn't be anything to worry about. Typically, the safety margin on pressure-washer hoses is about 300 percent, so if your washer is rated at 2000 psi, your hose should be able to withstand pressures of at least 6000 psi.

4) Cleaning attachment: Depending on what you're cleaning, you can switch from a simple trigger gun (essentially just a valve that lets water through only when you squeeze the handle) to a spinning wand spray or a rotating brush to scrub your drive. Powered attachments are driven by the force of the water flowing through them.

3.Package Contents:

1) Electric High Pressure Washer-1pcs
2) Spray Gun-1pcs
1) Extension Wand-1pcs
2) 5 Meters High-Pressure Pipe-1pcs
3) 5 Meters Power Cable-1pcs
4) Cleaning Pin-1pcs
5) Crystal Inlet Adaptor-1pcs
6) Sprayer Gun Holder-1pcs
7) Instruction-1pcs

4. Pressure Washer Storage and Maintenance

Turn It Off

Turn off the pressure washer and unplug it from the outlet, then turn off the spigot or cut off the water source. Squeeze the trigger on the gun a few times until all water pressure is relieved and any remaining water has drained out.

Wrap up the Hose

Remove the garden hose from the spigot to disconnect the pressure washer from its water source. Be sure this is done last since you should never run a pressure washer without flowing water.

Keep it Warm

Now that you've taken care to disassemble and organize your pressure washer and its parts, don't leave it out in the cold. You'll want to store your pressure washer in a place that won't reach freezing temperatures. Unless you've run pump saver through it, your pressure washer pump could freeze and crack if left where temperatures drop below freezing.

5.Why Choose Us

Attention to Details

It’s our attention to the small stuff, scheduling of timelines and keen project management that makes us stand out from the rest. We are creative, while keeping a close eye on your demand.


Creativity

We has a team of experienced professionals, bring with diverse designs, research and developments to improve products. Not only will your materials look great – they will get results.


Pricing

Our prices are competitive and fair. There are no surprise bills. Any unexpected or additional expenses must be pre-approved by you. That’s how we would like to be treated, and that is how our clients are treated.


Meeting Deadlines

Work with us, and you’ll work with seasoned professionals – vigilant of deadlines, and committed to exceeding client expectations.



Hot Tags: Electric Power Washer, Manufacturers, Suppliers, Factory, Wholesaler, China, Price, Buy, Best, Quality, Cheap

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.